Parcours photos en dehors du Grand Palais

marche-de-l-art, publié le

Une oeuvre de Yuki Aoyama présentée par Wada Garou gallery à no found photo fair


Paris Photo a un tel succès que, désormais, de nombreuses manifestations sont organisées à l’occasion de cette manifestation. A Saint-Germain-des-Près, 48 galeries proposent un parcours autour des thèmes du voyage et des rêves. Daniel Blau, à la galerie Meyer présente les merveilleux clichés de la mission Apollo XI alors que Berthet-Aittouarès expose les épreuves de Bernard Faucon, ballons colorés au-dessus de champs de lavande.
Autre manifestation cette fois dans le XXe arondissement Photooff (www.photooff.com). De petite dimension avec seulement 19 galeries françaises, britanniques ou espagnoles. carte blanche est donnée au galeriste Baudoin Lebon et un stand accueille les travaux des diplômes de l’école de photographie de Vevey en Suisse.
Dernière manifestation à signaler: no found photo fair « www.nofoundphotofair.com). Elle accueille dans le Marais une cinquantaine de professionnels. Plusieurs projets spécifiques sont exposés ainsi qu’une exposition de l’artiste Harmony Korine, fruit d’une collaboration entre la chaîne Arte et la galerie du jour-Agnès b.
Il ne faut pas non plus y oublier la présence de galeries étrangères. notre préférence va à la galerie Wada garou de Tokyo. Elle présente trois artistes de sensibilités différentes mais assez représentatifs du Japon, mélange subtil de modernité et de traditions séculaires. A ne pas manquer.

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

Aucun commentaire

A propos du blog

Robin Massonnaud

Robin Massonnaud, alias Robin des Arts surveille le marché et traque les prix dans les salles de ventes, les salons, les brocantes, pour le plus grand bonheur des chineurs ?

Voir mon profil

Instagram
  • Architecture balnéaire au Touquet avec la mairie en arrière-plan #pasdecalaistourisme #pasdecalais #seasidearchitecture #architecturebalneaire #architectureannées30 #années30 #annees30 #letouquet #letouquetparisplage

Follow Me!

Abonnez-vous à notre newsletter

Commentaires récents

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Archives

Retour vers le haut de page