La location entre particuliers, ça existe !

"L’idée de « monétiser » tous ces objets potentiellement utiles dormant dans les greniers a de quoi séduire. Zilok propose ainsi de tout louer, sans aucune restriction." On peut lire sur le site : "Faire de la location une alternative à l’achat et à la vente pour tous les types de biens, c’est la mission que nous nous sommes fixée."

ZiLok.jpg

On a tous une poussette, une perceuse, un barbecue ou même une voiture qui ne servent plus ou très peu. L’idée de ce site est d’éviter de les laisser dormir et prendre la poussière pour les rentabiliser ! En se connectant sur le site on peut proposer ses objets à la location ou même louer. J’ai testé la location d’un lit parapluie pour le week-end, et je suis ravie !

Bon plan envoyé par Céline T. (Lille – 59)

1 trackback

Voici la liste de liens se référant à cette note : La location entre particuliers, ça existe !.

URL de trackback de cette note : http://blogs.votreargent.fr/systeme-d/2009/04/16/zilok_la_location_entre_partic/trackback/

2 commentaires

  • Pingback:La location entre particuliers, ça existe !

  • bonjour

    voici un nouveau site de location de particulier a particulier que je trouve pas mal aussi http://www.solutionloc.com

    merci pour tous ces détails sur cette bonne idée qu’est la location entre particuliers

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    A PROPOS DU BLOG

    Consommez malin. Dépensez moins pour vivre mieux. Astuces, bonnes adresses, filières confidentielles… tous les bons plans pour consommer plus intelligemment. Un blog sur lequel acheter utile au meilleur prix est le mot d’ordre. Voyages, sorties, high-tech, alimentation… où se déniche les vraies bonnes affaires ? Quelles sont les promo à ne pas rater ? Comment faire la chasse au gaspillage et aux dépenses inutiles ? Quels sont les pièges du marketing à éviter?

    LES AUTEURS

    Catégories

    Derniers commentaires

    Archives

    S'abonner au flux de ce blog

    [De quoi s'agit-il?]