Sur Internet, le vide-grenier c’est toute l’année !

A moins de faire le tour des vides-greniers du quartier, ou d’avoir un stand aux Puces à l’année, dur de trouver de bonnes affaires !

Miniature de l'image pour logoEbay_x45.gifMiniature de l'image pour priceminister_logo.gif

Sur Internet, les occasions c’est toute l’année, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, avec des sites comme eBay ou PriceMinister. On y trouve de tout (de la table basse de salon au bouquin, en passant par la lampe) et de toutes les époques : du vintage, à la collection Ikea de l’année dernière. Le mieux dans tout ça, c’est que ça marche dans les deux sens, autant pour acheter que pour vendre ! En plus ça fait de la place…

Et si vous n’êtes pas trop Web, vous pouvez toujours courir les brocantes ou vous rendre chez Gibert Jeune, Boulinier et autres.

Bon plan suggéré par Anneka B. (Paris – 75)

2 trackbacks

Voici la liste de liens se référant à cette note : Sur Internet, le vide-grenier c’est toute l’année !.

URL de trackback de cette note : http://blogs.votreargent.fr/systeme-d/2009/04/24/sur_internet_le_videgrenier_ce/trackback/

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

A PROPOS DU BLOG

Consommez malin. Dépensez moins pour vivre mieux. Astuces, bonnes adresses, filières confidentielles… tous les bons plans pour consommer plus intelligemment. Un blog sur lequel acheter utile au meilleur prix est le mot d’ordre. Voyages, sorties, high-tech, alimentation… où se déniche les vraies bonnes affaires ? Quelles sont les promo à ne pas rater ? Comment faire la chasse au gaspillage et aux dépenses inutiles ? Quels sont les pièges du marketing à éviter?

LES AUTEURS

Catégories

Derniers commentaires

Archives

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]